top of page

Vernissage réussi !

Bonjour à tous,

Un petit post sur ce blog pour vous remercier de votre présence à mes côtés hier soir au Zazou Bar place de l'Albinque à Castres pour le vernissage de mon expo "UrbImpression".

L'ambiance était agréable comme toujours dans cet établissement. J'adresse un grand merci à Alberto et Fleur de m'accueillir dans leurs locaux qui se prêtent si bien à mes photos.

Je remercie mes amis d'être venus pour me soutenir mais je m'adresse principalement à toutes ces personnes que je ne connaissais pas et qui sont passées pour découvrir mon travail.

Des projets découlent des rencontres effectuées hier soir, et ça, c'est gagné !

Art passion Boissezon était à mes côtés ainsi que la MJC de labruguière, le restaurant de Castres L'Amélie Mélo, Sortir à Castres : merci d'être venus !

Et déjà une photo de vendue !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page