top of page

Noël à Boissezon

Bonsoir à tous,

J'ai été absente quelque temps sur ce blog, mais je reviens ce soir pour vous transmettre quelques nouvelles.

Vendredi soir à 18h30, je vous convie au vernissage de l'Exposition collective de Noël à Boissezon qui restera visible jusqu'au 4 janvier, tous les après-midi de 14h30 à 19h. Nous serons nombreux à vous présenter nos productions artistiques : photos, peintures, dessins, sculptures, etc.

Pour ma part, vous découvrirez des éléments qui ne sont pas présents sur mon site, une autre facette picturale qui j'espère aiguisera votre curiosité. Encre noire et photos seront à l'affiche, je ne vous en dis pas plus, à vous de venir découvrir tout cela !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page