top of page

Derniers jours boissezonnais...


Paris brûle-t-il ?... La fin d'une époque, le début d'une ère nouvelle...

Voilà...

C'est la dernière semaine de l'exposition Solidarité à la MJC de Boissezon.

Et cette dernière semaine signe également la fin de ma présence sur la commune de Boissezon.

Mon atelier n'étant plus, et la proposition que la commune me fait ne me convenant pas, je repars en mes pénates le week-end prochain.

Entre mes voyages toulousains, ma vie castraise et l'exposition à clôturer, les trois derniers jours de la fin de semaine vont être bien trop courts, mais c'est ainsi.

Afin de positiver, disons qu'il m'en fallait passer par cette épreuve pour trouver un chemin plus riche en aventure, en rencontre, en découverte et en créativité. Il m'en fallait passer par là pour rebondir plus loin et plus haut. Il m'en fallait passer par là pour avancer et grimper une marche de plus.

Je multiplie les visites de locaux sur Castres afin d'être plus proche de mon lieu d'habitation, mais aussi pour pouvoir m'installer, enfin, dans cette ville qui me charme tant. Certains d'entre eux ont retenu mon attention, mais le choix ne m'appartient pas entièrement. Il y a parfois des éléments extérieurs incontournables et nécessaires. Je ne veux être ni superstitieuse ni fataliste, alors j'espère, et surtout je crois. Les contacts sont positifs, alors pourquoi penser l'inverse ! Mais bon... Une bougie au pied de Saint Antoine de Padoue dans l'église Saint Jacques ne peut pas nuire à mon entreprise !

Alors, même si je n'ai plus de local où vous recevoir à partir de la fin du mois, je reste à votre disposition pour vous rencontrer en tout autre lieu à votre convenance. Et puis je reste active derrière mon objectif, derrière mes objectifs (matériels et professionnels) !

Au plaisir de vous voir encore quelques jours à Boissezon, ou bien très prochainement, ici ou ailleurs, à Castres ou chez vous !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page