top of page

Sous la pluie...

Le temps pluvieux n'est pas des plus engageants pour sortir en chasse photo. Même s'il m'est arrivé de réaliser de très beaux clichés sous les gouttes du ciel !

Le début d'année invite au grand nettoyage et je profite donc de cette morosité temporelle pour trier les photos en attente et en travailler quelques-unes de façon différente.

L'une d'entre elles apparaît dans l'album Couleurs. La prise de vue n'est pas de moi, mais elle m'a été transmise. Ainsi je peux vous montrer comment une photo peut être transformée, même si au premier abord elle semble sans intérêt ou banale. Je traînais cette photo dans mes fichiers depuis un bon bout de temps, avec une idée derrière la tête. En retombant dessus, l'évidence est apparue alors j'ai ouvert mon logiciel et retravaillé son ensemble pour en sortir un projet qui me ressemble.

J’espère qu’elle vous apportera autant de plaisir que j’ai pu en avoir à y travailler.

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page