top of page

Voilà une page de tournée.

Boissezon ... MJC... La salle est fermée. Les murs y sont vides. La pièce résonne, dépeuplée, abandonnée. Mais c’est ainsi. Les deux derniers mois ont secoué ma vie, professionnelle et personnelle, remettant en cause mes choix et ma situation. Matière à réfléchir, à rebondir. Mais il me faut encore attendre…

Pour l’instant, mes meubles patientent sagement dans un local prêté par un ami cher (merci Éric) et mes créations tentent de se faire minuscules dans les coins de mon salon. Autant vous dire que c’est peine perdue pour elles : elles envahissent totalement l’espace ! Mais je dois en passer par là, je n’ai pas le choix. C’est une bonne chose pour du meilleur à venir !

Je tiens à vous remercier tous pour vos marques de soutien dans cette épreuve. Vos attentions, votre aide physique ou financière, votre présence à mes côtés, vos petits mots quand le moral baissait, vos tapes sur l’épaule quand le sourire me revenait : tous ces petits riens, toutes ces grandes choses, sont gravées dans ma mémoire et font désormais partie de moi. Merci de tout cœur !

Merci Samuel pour avoir mis en place cette cagnotte qui a mobilisé toutes ces personnes. Amis de cœur, mais également personnes que je ne connais pas, mais dont j’espère croiser la route un jour, ont participé en faisant un don qui m’aidera à racheter du matériel pour m’installer dans mon futur atelier. Certains ont participé directement en ligne, d’autres ont préféré m’envoyer directement leur « coup de pouce ». Grâce à Samuel j’ai pu récupérer :

500€ par la cagnotte Leetchi et 1400€ en direct. Soit un montant total de 1900€. Samuel tu vois, le plafond que tu t’étais donné et largement dépassé ! De quoi repartir sur de nouveaux projets pour tourner la page… Je ne change pas de livre, j’entame juste un nouveau tome ! Et avec vous cette histoire sera encore plus belle ! Merci Julie, Samuel, Ana, Christophe, Jean-Christophe, Yannick, Françoise, Cyrille, Céline, Cathy, Éric, Dominique, François, Jacqueline, Patrice, Béatrice, Raphaël, Nicole et Alain ♡. Merci également à tous ceux que je ne cite pas ici mais qui se reconnaîtront pour avoir traversé ma vie depuis deux mois et que je n’oublierai jamais.

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page