top of page

J'ai croisé l'homme de ma vie


Pas de deux - Extravadanses 2016 - Spectacle final - Castres

J’ai croisé l’homme de ma vie…

Aujourd’hui, j’ai croisé l’homme de ma vie

Je ne lui ai pas dit

Maintenant il est reparti

Direction le midi

Loin des rues d’ici

C’est ainsi que va la vie

Aujourd’hui, j’ai croisé l’homme de ma vie

Quelques mots échangés

Dans un atelier, dans un café

Un moment de sérénité

Un peu de détente, beaucoup de paix

C’est ainsi que va la vie

Aujourd’hui, j’ai croisé l’homme de ma vie

À peine quelques heures

Quelques instants de bonheur

Dans son regard, dans mon cœur

Comme une douce langueur

C’est ainsi que va la vie

Aujourd’hui, j’ai croisé l’homme de ma vie

J’espère un jour le revoir

Croiser à nouveau son regard

Inventer une histoire

Et pourquoi pas… y croire !

C’est ainsi que va la vie

Aujourd’hui, j’ai croisé l’homme de ma vie

Je lui ai souri

Je crois qu’il a ri

Il me semble qu’il a compris

Sans qu’on ait rien dit

C’est ainsi que va la vie

Aujourd’hui, j’ai croisé l’homme de ma vie

Sa voix me manque cruellement

Dans mon cœur c’est le tourment

Dans ma tête un coup de vent

Dois-je lui dire tout simplement

C’est ainsi que va la vie

Aujourd’hui, j’ai croisé l’homme de ma vie

Il n’en sait rien

Il a repris son chemin

Moi je poursuis le mien

Rêvant de partager le sien

C’est ainsi que va ma vie

Delphine Destève

27 09 2016

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page