top of page

En résidence...


Bonsoir à tous,

Avant de clôturer cette journée, je passe par ici pour vous informer du vernissage de l’exposition En Résidence qui se déroulera demain soir de 19h à 21h au restaurant Aux Couleurs Gourmandes.

Je remercie Jennifer et Thomas, les heureux propriétaires du lieu de m'accueillir en résidence pour plusieurs mois sur leurs murs. Les photos changeront en cours d'année, mais pour le moment le thème reste "urbain" avec des photos prises sur des lieux que mes hôtes connaissent particulièrement : Paris, Berlin, et bien entendu Castres. Mais pas que ! A vous de venir les découvrir, et pourquoi pas un midi ou un soir, en couple ou entre amis, autour de bons petits plats concoctés pas Thomas !

Je vous rappelle que toutes les photos sont à la vente, et à des tarifs tout à fait abordables.

Je profite de ce post, pour glisser une petite pensée à mon ami Yvon Jamard, Sculpteur, actuellement installé sur Boissezon, et qui fut mon compagnon d'infortune depuis l'incendie. Sa maman vient de nous quitter et je suis bien peinée de ne pouvoir être à ses côtés pour le soutenir dans cette épreuve.

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page