top of page

Les Fils du Vent


Une fois n'est pas coutume, mais j'aime partager quand ça en vaut la peine, et là, j'y crois !

C'est un groupe de jeunes Toulousains d'adoption qui mérite d'être connu, reconnu, soutenu.

J'ai eu la chance de les rencontrer et de les photographier lors d'un concert sur Castres sous l'entité 3ème Class, au printemps 2016, et je peux vous dire que ça déménage ! Leurs présences, leurs sourires, leurs coeurs tout simplement méritent le détour, et méritent que vous ouvriez vos oreilles et vos mirettes sur leur musique.

Pugnaces, pertinents, drôles et sympathiques, malgré les embûches, ils tracent leur chemin. Je leur souhaite une longue route pleine de réussite parce qu'ils le valent bien. Et que le Vent, votre Père, vous porte haut, très haut, les p'ti'loups !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page