top of page

Inauguration de l'atelier !

Voilà ! C’est fait !

Mon nouveau local a fait peau neuve et a ouvert ses portes à Castres au numéro 2 de la rue du Gazel. Facile à trouver : c’est à deux pas du marché de l’Albinque !

Depuis mardi, vous pouvez venir découvrir mon nouveau lieu de travail, mon nouvel environnement, l’endroit où je peux vous recevoir, vous informer et vous guider dans vos choix : choix de cadeaux, choix de photos, choix de déco également… !

Je profite de ce message pour vous convier à l’inauguration de l’atelier le 26 novembre de 16h30 à 21h (jour de la Delphine ! C’est facile à retenir !) Comme en septembre je vous propose de nous retrouver dans l’idée d’une auberge espagnole : je fournis les boissons, vous apportez quelque chose à grignoter ! Une nouvelle belle occasion de partages et d’échanges, comme j’aime tant !

Pas la peine d’en écrire des tonne ici et ce soir, le mieux, c’est d’ouvrir vos agendas papiers ou électroniques et de noter tout ça au propre : samedi 26 novembre, on va découvrir l’atelier/galerie D’Elle Créations !

A très bientôt et douce nuit à vous tous …

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page