top of page

Art en Siloë, Roquecourbe

9ème Salon Art en Siloë à Roquecourbe

Une expo différente où je vous présente une autre facette de ma créativité, de ma personnalité.

Les Pastels gras ont commencé à faire partie de mon univers en 1987. J'ai découvert cette matière, cette texture, cette technique quand j'étais aux Beaux-Arts d'Angoulême, et chaque fois que je les utilise je découvre de nouvelles façons de m'exprimer. C'est un pur plaisir de les utiliser.

4 de mes dessins sont présents sur le salon de Roquecourbe, mais d'autres sont en réserve, à l'atelier et à la maison.

Art en Siloë se termine lundi 1er mai, vous avez un long week-end devant vous pour découvrir les quarante artistes présentés et, qui sait, peut-être acquérir l'oeuvre qui vous appellera ! Dessins, peintures et sculptures vous attendent à la salle des fêtes de Rquecourbe... Décrochage lundi 1er mai après 17h.

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page