Exposition collective sur Brassac, un joli lieu pour "Nitescence"

 Me voici en exposition collective depuis une quinzaine de jours sur la commune de Brassac en compagnie de deux autres artistes dont une du département et plus précisément de Boissezon, Marie-Line Guimard, mosaïste.

Nous avons investi l'espace culturel Jaël de Romano, situé juste en dessous de l'office de tourisme, et récemment restauré avec le soutien du musée des Abattoirs de Toulouse.

Le lieu se prêtait à un seul élément me concernant : "Nitescence". Cette histoire, racontée en image, prend toute son ampleur dans cet environnement. L'espace et le calme qui règnent dans ce bâtiment, laissent vos yeux et votre esprit s'imprégner totalement des objets qui vous sont proposer de découvrir.

"Nitescence" prend ici toute sa puissance. Il vous suffit de suivre le guide, dès les premières marches montées, et de dérouler le fil de cette histoire jusqu'à son but final, comme une nouvelle fenêtre ouverte sur le monde.

Vous avez encore jusqu'à demain 19h pour la découvrir ou la revoir. je serai présente sur les lieux pour vous accompagner dans la découverte de la lumière, de "Nitescence".

Please reload

May 5, 2019

Please reload

Posts récents

Du changement...

05/05/2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche
Suivez-moi sur...