top of page

Nitescence continue sa route…


La MJC des Salvages a fait peau neuve pendant l’été. Nitescence vient illuminer ses murs pour quelques semaines, avant les fêtes de Noël.

J’accroche demain matin. Pour des raisons administratives, l’accrochage a pris un peu de retard mais tout est prêt, et dès 10h je serai sur les lieux pour la dernière installation de l’année 2017.

L’occasion pour vous de venir appréhender la lumière sous un autre jour, avec un autre regard : un peu de poésie, beaucoup de couleurs… c’est une belle recette pour diffuser du bonheur.

Et comme les fêtes approchent je vous encourage vivement à réfléchir et à songer à un cadeau original…

Exposition Nitescence du 07 novembre au 05 décembre 2017

MJC des SALVAGES

18 avenue de la Grande Armée

81100 LES SALVAGES -CASTRES

Ouverture du lundi au vendredi de 09h à 19h (contacter la MJC pour des horaires plus précis au 05 63 35 96 63)

J’assurerai des permanences les dimanches 12, 19 et 26 novembre, de 10h à 17h en continu.

Et pour le vernissage, nous vous attendons avec Chantal Anselme et l’équipe de la MJC, vendredi 10 novembre à partir de 18h, sur place !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page