top of page

2019, l année de l évolution


En ce milieu de janvier 2019 je viens vous présenter mes vœux.

L’année qui s’est écoulée a été chargée en activité mais n’a pas pu voir éclore un projet qui me tenait à cœur. Qu’à cela ne tienne ! Mon chemin a pris un virage que je n’ai pas pu anticiper mais qu’il me faut maîtriser maintenant.

Mon contrat de location concernant la boutique située au 2 rue du Gazel à Castres arrive à son terme fin février. Je ne le prolongerai pas. Je fermerai donc définitivement les portes du magasin le vendredi 22 février au soir. Pour tous ceux qui me suivent, qui sont sur le secteur et qui seraient intéressés pour acheter une de mes créations, je vous informe que les horaires d’ouverture jusqu’à cette date seront répartis ainsi : mardi et mercredi de 14h à 18h, jeudi et vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h. Je reste toutefois disponible à tout moment sur rendez-vous au 0642188583 !

Il me faut donc repenser mon activité, et donc repenser mon quotidien. Mes créations devant réintégrer mon habitation, je dois réaménager mon intérieur en attendant de trouver mieux. Plus de boutique… plus de temps pour la création et plus de temps pour le démarchage. Je vais donc revoir mon emploi du temps et prendre contact avec les galeries, les centres d’expositions ainsi que les boutiques de créateurs. Et pas que dans le Tarn ! Alors si vous voyez vers chez vous des lieux qui pourraient m’accueillir : pensez à moi, parlez de moi et transmettez-moi les informations !

Sinon, vous verrez une transformation du site (encore !) puisque du coup, j’aurai un peu plus de temps à lui consacrer. Je souhaite vous présenter différemment mon travail, ce qui j’espère le mettra encore plus en valeur.

Ce ne sont pas des résolutions de début d’année, ce sont des obligations pour avancer : bien plus facile à tenir finalement.

Assez parlé de moi, 2019 est là pour vous aussi ! Que cette année vous apporte la paix, la sérénité, le bien être, la tranquillité, le bonheur quoi !

Bonne année à vous tous, et à très bientôt.

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page