top of page

Vernissage UrbImpressions


Bonjour à tous,

Après quelques jours d'absence sur la toile, je reviens vers vous pour vous annoncer une belle nouvelle :

Mardi 31 mars 2015 je vous invite pour le vernissage de ma prochaine expo. Vous êtes attendus à partir de 18h30 à :

Le Zazou Bar, 33 place Pierre Fabre, ancienne place de l'Albinque, 81100 Castres

C'est officiel, les affiches sont en ville. J'aurai l'immense plaisir de vous faire partager des photos réalisées au coeur de villes qui me sont chères. Une quinzaine de photos "en vrai" sur des supports différents tels que toile, ou métal, et du classique, sous verre... à voir et à vendre, ou à acheter comme vous aimez ! Et bien sûr, je serai là pour répondre à toutes vos questions.

Alors, à mardi prochain, et bonne journée à tous.

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page