top of page

De retour de Charente


Bonjour à tous,

Après plusieurs jours d'absence, je reviens avec de nouveaux clichés, à partager avec vous. Je vous rappelle que les photos sont à la vente et que je reste à votre disposition pour tous renseignements : commandes de photos présentes sur le site (sauf celles de l'albums Portraits et reportages) mais également demandes personnelles de prises de vues.

Après ma virée en Charente, je vous rapporte des nouveaux graffitis découverts dans la ville aux images, capitale de la Bande Dessinée, Angoulême. Certains ont disparu de la voie publique, mais j'espère pouvoir obtenir un accès privilégié pour pouvoir vous les faire découvrir. Le projet est en cours et devrait voir le jour fin juillet 2015.

Je vous présente ici, une nouvelle vue des deux personnages que nous retrouvons de façon récurrente dans les rues bordant la charente. Je travaille sur les autres visuels que je vous présenterai petit à petit dans les jours à venir.

En attendant, passez tous un excellent week-end !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page