top of page

Les Cymaises de Salimonde et moi

Au numéro 12 de la rue Sœur Philomène, sous la voûte, en haut du village de Boissezon, village d'Artistes du Tarn, vous trouverez la galerie des Cymaises de Salimonde. Ancienne grange entièrement restaurée, elle abrite régulièrement des expositions d'artistes locaux. Jusqu'à la fin du mois de juin vous pouvez y découvrir une sélection de mes photos et dessins.

Tous les éléments présentés sont à la vente, et la fiches des prix est visible sur place. Vous pouvez consulter également un album mis à votre disposition dans la salle principale, vous présentant d'autres photos de ma réalisation.

Si vous souhaitez me rencontrer, il vous suffit de remonter la rue et vous trouverez mon atelier au numéro 1 ! Je peux ainsi répondre à toutes vos questions sur l'expo et sur mon travail en général.

Bonne visite et à très vite !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page