top of page

Exposition collective d'été, Les Cymaises de Salimonde, Boissezon (81)


Du 1er juillet au 30 août, venez nous retrouver à la galerie des Cymaises de Salimonde, à Boissezon dans le Tarn (81).

Mon nom n'apparaît pas sur l'affiche mais je participe en dernière minute à cette manifestation. Les affiches étaient déjà tirées quand on m'a proposé une place dans la galerie.

Sculpture, Calligraphie, Aquarelle, Huile, Dessins et Photographie sont à l'honneur cet été.

Au plaisir de vous rencontrer lors de mes permanences ! Mon atelier, situé quelques mètres plus haut dans la rue Soeur Philomène vous sera ouvert tous les après-midis de 15h à 18h30.

Pour trouver des infos sur les artistes boissezonnais, visitez le site Arts passion Boissezon

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page