top of page

On ne va pas rester les bras croisés à attendre...

Dans la dynamique action-réaction, je ne vais pas rester les bras croisés à attendre que le monde bouge autour de moi.

Monsieur le Maire de la Commune de Boissezon m'a gentiment laissé la MJC à disposition jusqu'à nouvel ordre des experts, alors, pour rebondir j'en profite !

Avec le soutien de l'association Arts Passion Boissezon, et en compagnie d'Yvon Jamard, sculpteur et compagnon d'infortune, j'exploite les locaux à son maximum. Belle lumière, bonne exposition... tout un ensemble qui donne envie de s'attarder ici et de vous proposer de venir découvrir également.

Comme évoqué dans mon précédent post, une exposition prend forme ! Et oui ! Aujourd'hui, je me suis occupée des affiches et flyers (en plus de la rentrée de ma fille aînée, pour qui il a fallu faire un aller-retour jusqu'à Toulouse!) ainsi que des visuels pour la signalétique sur le village de Boissezon.

Alors voilà ! L'expo commune se déroulera du 1er au 30 septembre 2016, à la MJC de Boissezon, et le vernissage aura lieu en même temps que celui de Dominique Jolivet, Terre et Pastel, dans la même rue mais pour cet artiste, c'est à la salle des Cymaises de Salimonde.

D'une pierre deux coups pour vous ! Voir trois ou quatre ! Vous pouvez découvrir un très joli village, vous pouvez vous régaler de deux superbes expos, et vous pouvez repartir avec une sculpture ou une photo que vous aurez gagné à la tombola ! Parce qu'afin de pouvoir récolter quelques fonds supplémentaires pour couvrir nos frais de sinistre non remboursés par les assurances, nous vous proposons, Yvon et moi la possibilité d'acheter des billets de tombola et de remporter une terre cuite réalisée par Yvon et une de mes photographies parmi celles exposées (format du tirage 20x30, sous verre, passe-partout et cadre en bois 30x45 - vous pourrez choisir celle qui vous plaît !).

Toutes les œuvres exposées sont à la vente. Une tirelire-cagnotte sera également à votre disposition, si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce pour la restauration de nos créations perdues, à votre convenance.

De toute façon, votre présence à nos côtés sera déjà un immense réconfort et une grande marque de confiance et de soutien de votre part.

Nous vous attendons donc vendredi 2 Septembre 2016 à partir de 18h30, et si vous apportez quelques choses à grignoter où à boire cela sera un petit plus : un vernissage façon auberge espagnole... la fête est plus folle ! Nous avons besoin de baume au coeur, alors venez !

Merci à vous !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page