top of page

En attendant un nouveau local...

Demain 15 septembre 2016, bientôt un mois que mon atelier sur Boissezon a disparu...

En recherche de local, je multiplie les appels et les visites depuis une quinzaine de jour pour trouver un lieu où vous recevoir et où travailler. Je vise actuellement le centre ville de Castres par commodité, habitant sur place, mais je peux, tout comme je l'étais sur Boissezon, m'installer dans une petite ville alentours dans un rayon d'une quinzaine de kilomètre. Si vous entendez parler de quoi que ce soit sur ce secteur, merci de penser à moi...

Parallèlement à cette démarche, je vous rappelle que la mairie de Boissezon a mis à ma disposition la MJC, en attendant que les assurances trouvent un terrain d'entente. Vous êtes donc les bienvenus rue sœur Philomène, à la MJC installée dans le fort abritant également le Militarial, musée pour la Paix. En compagnie d'Yvon Jamard (sculptures et dessins), nous exposons dans ce lieu jusqu'à la fin du mois de septembre. Vous pouvez nous y retrouver tous les après-midis de 15h à 19h, sauf le lundi. Si vous souhaitez venir à un autre moment, n'hésitez pas à me téléphoner au 0642188583, nous trouverons une solution.

D'autre part, je vous conseille d'aller faire un tour au restaurant Aux Couleurs Gourmandes (site Internet ICI, et page facebook ICI), où vous pourrez retrouver 14 de mes photos exposées. Thomas orchestre en cuisine, tandis que Jennifer vous chouchoute en salle. Installés depuis un peu plus de deux ans, ils méritent d'être connus et reconnus. Ils cuisinent des produits frais : l'assiette est toujours jolie, appétissante, et délicieuse. Et les tarifs sont tout à fait abordables. L'occasion de faire d'une pierre deux ou trois coups : vous régaler les papilles, vous régaler les pupilles et, qui sait, acheter une de mes photos pour offrir à une personne que vous aimez particulièrement ou pour, tout simplement, vous faire plaisir !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page