top of page

Une activité qui s'étoffe


Bonjour à tous, un peu de nouveauté ces jours-ci dans mon activité... Demain matin j'interviens sur l'antenne de Pyrénées FM ! Nouvelle expérience qui se renouvellera certainement. Je serai la "voix" d’Infos Reveil que je vous conseille de suivre régulièrement ! Un magazine d’infos qui vous présente l’actualité locale : sorties, culture, histoire, bonnes tables, et bientôt galerie photos, etc. enfin en quelques mots tout ce qui vous passionnera. 2 mn d’intervention, pour vous présenter les événements relayés et développés sur le site www.infos-reveil.fr, et traiter une actualité qui me tient à cœur ! Alors… on ouvre ses oreilles pendant l’émission de Marc Mollier « Pyrénées matin », entre 6h et 10h. Pour ma part, entre 8h10 et 8h20 vous devriez m’entendre !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page