top of page

Quand les murs parlent...


Une nouvelle exposition intitulée « Quand les murs parlent » va démarrer demain.

Je vous y présente une sélection des tags (voir la page Humains contre Nature) que j’ai pu croiser sur mon chemin. Tarnais, Haut-garonnais ou charentais, ils sauront vous surprendre et vous bluffer. Certains d’entre eux ont disparu, d’autres sont là depuis (et pour) des années.

L’Homme pratique la peinture rupestre depuis la nuit des temps. Aujourd’hui c’est un Art d’expression à part entière. Les tagueurs s’exposent à livre ouvert sur le moindre bout de mur à leur portée. De là découlent parfois des fresques surprenantes ou dérangeantes. Art de l’éphémère, il m’apparaît incontournable d’immortaliser ces tableaux extérieurs, offerts à nos yeux pour le plaisir, pour en rire ou tout simplement pour revendiquer les choses de la vie. Venez découvrir ces morceaux de murs sur lesquels des graffeurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. L’exposition durera du vendredi 12 mai au jeudi 15 juin 2017 au Bar Lounge – Salon de thé LE W (cliquez ICI pour en savoir plus ! ), 14 Rue Victor Hugo, 81100 Castres. Le vernissage se fait demain, vendredi 12 mai à partir de 18h30. Vous y êtes invité. Au plaisir de vous croiser sur les lieux.

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page