top of page

Nitescence prend ses quartiers à Boissezon


Accrochée depuis le début du mois à la galerie Les Cymaises de Salimonde, Nitescence refait surface.

Je vous convie samedi soir, le 14 octobre, à partir de 18h30, au vernissage de cette exposition, pour y découvrir cette histoire photographique.

Pour moi c'est un retour personnel à Boissezon, le village qui m'a accueilli l'an passé pendant plusieurs mois avant un départ forcé. Bientôt un an que j'ai ouvert mon atelier/galerie à Castres, mais je garde toujours contact avec ce lieu particulier, bassin d'artistes en tout genre et de toute personnalité.

Nitescence a trouvé naturellement sa place dans cette charmante petite galerie si singulière par son côté intime et secret, à la limite du mystérieux. Mystérieux comme peut l'être cette exposition relatant la naissance de la lumière, la naissance de la vie, telle que je l'ai imaginée en puisant autour de moi des mots et des images, hors de votre vision, loin de vos concepts.

J'espère vous voir nombreux samedi soir à mes côtés pour découvrir ou revoir avec plaisir ces images racontées.

Exposition Nitescence du 02 octobre au 06 novembre 2017

Galerie les Cymaises de Salimonde

81490 Boissezon

Ouverture du mercredi au dimanche de 15h à 18h30

Si vous souhaitez visiter sur d'autres créneaux vous pouvez me contacter ou voir avec Michel Catalo qui habite deux maisons au-dessus de la Galerie. C'est lui qui garde les clefs du Paradis !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page