top of page

En maintenance... !

Il y a plusieurs mois que je n'ai pas écrit par ici. Je vais tacher d'être un peu plus présente ces jours prochains.

Il y a plusieurs motifs à cette longue absence :

- Le projet dont je vous parlais en début d'année n'a pas pu se faire sur le lieu qui nous intéressait ma collègue et moi, nous sommes donc reparties à la chasse au local et autant vous dire que c'est un vrai chemin de croix !

- J'ai fait beaucoup plus de présence à la boutique cette année et du coup, comme je n'ai pas encore le don d’ubiquité ni la formule magique pour me téléporter, le côté "visuel" et "com" en a pâti ;

- j'avais commencé la refonte de mon site et là, même galère, la boutique étant à un endroit de Castres et mon logement à l'opposé, c'est tout de suite plus compliqué pour avancer convenablement.

Il n'est pas tout à fait finalisé mais je le publie quand même sous sa nouvelle forme, tant pis si tout n'y est pas encore comme je le voudrais, ce n'est pas vous qui allez m'en vouloir ! J'y reviendrais plus souvent dans les semaines à venir pour alimenter les onglets que je veux développer. Vous le découvrirez au fur et à mesure.

En attendant voici l'actualité du moment, voire même du jour : une exposition se prépare dans ma boutique ! Et pour en savoir plus, RADIOM m'invite ce soir (jeudi 25 octobre 2018) dans l'émission Passeurs de Bougnettes à 21h.

Alors pour l'instant je vais faire bref, histoire de ne pas arriver en retard à l'émission.

Samedi 27 octobre 2018, j'héberge deux artistes locaux dans ma boutique. Nous partagerons les lieux jusqu'à la fin de l'année 2018. Il s'agit de :

- Benjamin Rialtey, Calligraphe et Enlumineur, installé à Labruguière dans le Tarn (10mn de Castres). Voici son site (cliquez ici)

et de

- David Gomez, Modeleur et Sculpteur, installé à Boissezon dans le Tarn (15mn de Castres. Voici son site (cliquez ici)

Deux univers différents mais qui se rejoignent pourtant sur plein de points. Tout les deux sont de purs créateurs à l'imagination débordante. Je vous invite vivement à venir découvrir leur travail au plus vite à la boutique.

Pragmatiquement :

Exposition du 27 octobre 2018 au 29 décembre 2018

Ouverture du mardi au samedi de 14h à 18h

Vernissage samedi 27 octobre 2018 à partir de 18h30 en présence des deux artistes !

On vous attend déjà !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page