top of page

Yes ! Une expo en mars !


Bonjour à vous !


Le soleil ne nous quitte plus depuis tant de jour qu'on n'a pas envie de les compter tellement cela donne du baume au cœur et du cœur à l'ouvrage.


Ce début d'année a été mouvementé et le sera encore quelque temps : j'ai définitivement fermé la boutique de la rue du Gazel et je cherche assidûment autre chose, mais ce n'est pas simple. Sinon, revenons sur ce mois de mars printanier qui commence : je suis ravie de vous parler de ma prochaine exposition qui se déroulera du 14 mars au 19 avril 2019, comme indiqué sur l'affiche.


Le Lycée Hôtelier de Mazamet m'a contactée afin de pouvoir recevoir sur leurs murs quelques unes de mes productions photographiques. J'en suis ravie !

J'ai fait une sélection d'une trentaine de clichés et j'espère trouver suffisamment d'espace pour tous les présenter. J'ai visiter les lieux mi-février, c’était une agréable surprise : le bâtiment est magnifique (la belle époque de Mazamet, au patrimoine riche en architecture), le hall d'accueil est somptueux, et les cuisines fleurent bon (miam!).

Pour voir l'exposition il vous faudra venir aux heures d'ouverture du Lycée et bien entendu sur les horaires des repas. Si vous ne le saviez pas, vous pouvez manger au restaurant d'application le midi et le soir, sur réservation. Vous pouvez consulter les menus à l'avance sur ce lien : Menu du Lycée Professionnel Hôtelier de Mazamet et réserver au 05 63 97 57 57. Le meilleur accueil vous sera réservé de 12h10 à 14h et de 19h10 à 21h ! Vous pouvez aussi découvrir leur prestation sur leur page facebook, c'est par là, cliquez sur le lien Lycée Hôtelier de Mazamet !

Si vous souhaitez venir pour le vernissage, contactez-moi avant le 11 mars, les places sont limitées : les élèves vont nous mitonner des petites douceurs que j'ai hâte de déguster !

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse journée !


Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page