top of page

Du changement...


Ce mois de mai 2019 commence tout en fraîcheur. Calée devant mon PC avec le chat à mes côtés et une couverture sur les genoux, je profite de ces dernières heures de ce premier dimanche pour écrire un peu ici.

Déjà pour vous annoncer quelques nouvelles qui vont un peu changer le cours des choses. Dès demain, je reprends une activité salariée. Un peu brut pour moi de vous présenter ça comme ça, mais c'est aussi ce que je ressens. Ravie de pouvoir découvrir un nouvel univers et de rencontrer de nouvelles personnes mais tout au fond je ne vous cache pas, et vous vous en doutez, que c'est difficile pour moi de faire un retour en arrière et de renoncer à mes idéaux. C'est ainsi. J'ai deux filles dont les études ne sont pas prêtes d'être terminées et je veux pouvoir leur offrir les ailes dont elles ont besoin pour atteindre leurs rêves.

Sinon, je ne compte pas arrêter mon activité pour autant. Mon appareil photo continuera de m'accompagner, plus ou moins régulièrement, plus ou moins efficacement mais je ne lâcherai pas tout. Mes crayons et pastels resteront mes alliés, toujours présents, les jours de beau et de mauvais temps, toujours là, que ça aille ou pas. Je continuerai également à créer des bijoux, à coudre et à broder, j'ai encore des millions de projets en stock ! D'ailleurs j'ai des expos et des marchés de programmées jusqu'à la fin de l'année : je ne lâche rien !

Je viens de décrocher à l'exposition collective Art en Siloë de Roquecourbe, où mon ami sculpteur Cha Môkeur était cette année invité d'honneur. Une petite semaine de présence, comme tous les ans dans le Sidobre, aux côtés d'artistes professionnels et amateurs, toujours un plaisir de découvrir le travail des autres...

Le 18 juin, vous pourrez me retrouver le soir de l'ouverture du marché des producteurs de Castres. Cette année, trois dates sont réservées pour les créateurs locaux : le 18 juin, le 16 juillet et le 20 août. le mardi soir, comme tous les ans, la place de l'Albinque s'anime et nous ouvre ses bras pour nous accueillir jusqu'à 23h passé. je vous y présenterai mes dernières créations en bijoux ainsi que quelques dessins et quelques photos. Un dimanche sur la place Jean Jaurès est en prévision également, mais la municipalité ne nous a pas encore donné les dates.

En août, je serai de nouveau sur Brassac à la salle Jaël de Romano, en compagnie de plusieurs artistes locaux, qui sont également des amis, mais pour l'instant, je vous en garde la surprise.

En septembre... je serai sur Bayonne pendant quelques jours lors de la troisième édition de l'Udazken'Art. Je suis vraiment heureuse que ma candidature est été retenue, je viens de l'apprendre !

En octobre, vous me retrouverez au pavillon Adélaïde à Burlats, lieu d'expo incontournable dans le Tarn Sud. Après de long mois d'attente, le moment va enfin arriver !

En attendant tout ça, demain est un nouveau jour pour moi... à très bientôt, ici, ou ailleurs !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Mots clé
Suivez-moi sur...
  • Facebook Basic Square
bottom of page